Évènement

La Fête de la pêche c’est pour vous!

Les 7, 8 et 9 juin prochain, la Fête de la pêche soufflera ses 20 bougies! Un anniversaire rempli d’histoires et de découvertes pour le grand « happening » annuel de la pêche.

Exceptionnellement, pendant ces 3 jours, vous pourrez pêcher sans permis sur les magnifiques lacs du Québec (là où la réglementation le permet).  En famille, entre amis ou avec des collègues de travail, c’est l’invitation parfaite pour vous initier à cette activité de plein-air par excellence.

Des activités partout au Québec

Facilitez votre première expérience en participant à l’une des 200 activités d’initiation organisées dans toutes les régions du Québec. Une occasion rêvée pour découvrir de nouveaux lieux de pêche et pour passer du bon temps avec vos proches. Apprendre à pêcher n’aura jamais été aussi simple et agréable!

Visitez le site Web de la Fête de la pêche pour connaître les activités de votre région.

Concours de photos

Créateurs de souvenirs et de belles images, sortez vos appareils photos! Laissez aller votre folie avec le concours de « Selfish » ou partagez vos moments de pêche les plus mémorables avec le concours « 20 ans, ça se pêche ! ».

Pour tous les détails, rendez-vous sur la page Facebook Fête de la pêche.

Bonne initiation!

Partager